Now Reading:
À Carrefour, pour la Noël, les femmes de l’AFPDEE souhaitent apporter de la joie aux enfants
Full Article 2 minutes read

À Carrefour, pour la Noël, les femmes de l’AFPDEE souhaitent apporter de la joie aux enfants

Par Richard Alexandre

À l’occasion de la Noël, cette association de femmes annonce, pour le 23 décembre prochain, la tenue de sa fête traditionnelle à l’intention des enfants de la localité de Lamentin 52, dans la commune de Carrefour.

Cette année, l’Association des Femmes pour la Progression et le Développent Éducatif des Enfants (AFPDEE) distribuera des jouets aux enfants, lors de cette activité qui se déroulera autour du thème « Ti moun se lavni, ann ankadre yo ». La rue Saint-Charles, le fief de l’association, sera le théâtre de cet événement ô combien important pour les enfants du quartier, a affirmé l’une des responsables, Mme Sandra Despeignes.

Elle a profité pour annoncer le menu de cette journée qui, selon elle, sera riche en musique, danse, jeux éducatifs et goûter.

Pour une bonne préparation, les organisatrices ont reçu dans les locaux de ladite association, les parents des enfants, du 2 au 5 décembre, afin qu’ils puissent inscrire le nom de leurs enfants qui doivent être âgés entre cinq (5) et dix-sept (17) ans.

Pour cette édition 2019, les femmes de l’AFPDEE disent miser gros sur la planification. Pas d’improvisation. Une importante réunion avec les parents des enfants qui prendront part à la fête est prévue pour le mardi 10 décembre.

Selon nos informations recueillies auprès des membres de l’association, plus de deux cent(200) enfants ont été inscrits.

______________

N’hésitez pas à aimer les pages Facebook, Twitter et Instagram de Sibelle Haïti, à partir de ces liens :

https://www.facebook.com/SiBelleHaiti/

https://twitter.com/SiBelleHaiti?s=08

https://www.instagram.com/invites/contact/?i=1w2simhemzyle&utm_content=6j1ixsn

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Input your search keywords and press Enter.