Now Reading:
« Cœur à cœur », « de moi à l’autre »: Passerelle Communication promeut la co-existence humaine
Full Article 2 minutes read

« Cœur à cœur », « de moi à l’autre »: Passerelle Communication promeut la co-existence humaine

Par Agar Christophanie Estève

Le dimanche 10 novembre 2019 a été la date retenue par Passerelle Communication pour réaliser une activité pour le mieux originale autour de la co-existence humaine, visant ainsi à créer chez les participants le goût d’apprécier, du respect de l’existence d’autrui et le sens du partage, nécessaires à toute relation.

Ami.e.s, familles, conjoint.e.s, ils méritent tous, toutes, un moment pour raviver la flamme de l’amour et leur rappeler qu’ils sont importants l’un.e pour l’autre, selon les organisateurs. En plus de lutter pour un mieux-être, nul.le ne doit oublier les gens qui font partie de son quotidien.

Wisvel Mondelice, l’un des fondateurs de Passerelle Communication, aux côtés de Berlin Valcin, pense que les priorités quotidiennes qui deviennent de jour en jour plus nombreuses entravent les relations humaines. De ce fait, les gens ont besoin d’un jour, tel que choisi par le comité, pour lancer un moment unique d’intimité.

Causeries, spectacles, dédicaces, toats, ont été parmi les moments de plaisir proposés aux participants qui, en attente d’autres activités promises par les responsables, ont été repartis avec, à l’esprit, le sentiment d’une vie valant la peine d’être vécue.
______________________________________

N’hésitez pas à aimer les pages Facebook, Twitter et Instagram de Sibelle Haïti, à partir de ces liens :
https://www.facebook.com/SiBelleHaiti/

https://twitter.com/SiBelleHaiti?s=08

https://www.instagram.com/invites/contact/?i=1w2simhemzyle&utm_content=6j1ixsn

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Input your search keywords and press Enter.