Now Reading:
Obed Louis gagne le coeur de ses fans pour son premier concert virtuel
Full Article 3 minutes read

Obed Louis gagne le coeur de ses fans pour son premier concert virtuel

Valéry Gérôme

Comme annoncé depuis tantôt, le concert virtuel du jeune léoganais Obed Louis a bel et bien lieu ce jeudi 9 juillet 2020. Pari tenu pour le jeune artiste, ses producteurs et ses fans qui attendaient sa performance avec impatience.

En effet, ce jeudi 9 juillet, les spectateurs ont exprimé leur impatience, quand, au lieu de voir monter directement Obed sur la scène, ils ont dû se taper une entrevue réalisée avec l’artiste pour l’occasion. On pouvait lire des commentaires comme “kote Obed toujou?” “Mezanmi anvi wè Atis la”, “Men champyon an”, “Leogane Cheri men pitit ou Obed »… chacun exprimant l’intérêt de son auteur à l’endroit d’Obed. Ce dernier fit tout de suite son apparition après l’entrevue, introduit par le présentateur de la soirée, Gregory Jean-Philippe.

Accompagné de la troupe “Ayiti tchaka danse », l’artiste a fait son introduction avec “Se kiyès” de Jhon Steeve Brunache, avec son chapeau de paille et tenue assortie. Un accoutrement qui est désormais sa marque, depuis Podium Quartiers. Il a enchaîné avec  »Manman” de Manno Charlemagne, “Malere pa chyen  » de Tines Salvant, “Anmwey” de Darline Desca qu’il a chanté en duo avec Nashka  ».

A mesure qu’il progressait, à mesure que les interprétations se faisaient plus intenses: avec des titres comme:  » Marem la” de Tines Salvant, “Klike sou mwen » Klass, “Ou te dim” en duo avec Nashka, “Lanmou bèl” de Tropicana, “Aux Antilles” de Tabou Combo en duo avec Jenny Abellard. Et pour clore la soirée, dans la troisième partie du show, Obed Louis a montré à ses fans et aux internautes qu’il est un artiste polyvalent. Il a su emprunter la voix de Kadilac dans son morceau “Fo pwomès”, et a permis au public de découvrir l’une des compositions, “Yon jou la jou”. Il a mis un terme à la soirée sur les notes de « Miyan Miyan » ce classique de Coupé Cloué.

Obed Louis a montré qu’il est un talent confirmé; celui qui vient de Léogâne, la ville du roi Coupé Cloué n’a pas déçu son public pour son premier concert qui a été suivi par plus de 10 000 spectateurs.

L’équipe de Sibelle Haïti tient à féliciter les acteurs de ce projet, et souhaite succès au jeune artiste.

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Input your search keywords and press Enter.