Now Reading:
Une 2e édition réussie pour Fashion Chic
Full Article 2 minutes read

Une 2e édition réussie pour Fashion Chic

©Photo :Coutechève Lavoie AUPONT

 

Par Valéry Gérôme

Le photographe Isaac Dorvilus et Danta H. Ingreed Marseille ont réalisé le dimanche 13 décembre 2020, à Lima’s restaurant, la deuxième édition de Fashion Chic sur le thème: « Je produis et je pratique en dépit de tout ». Un thème choisi en vue de mettre les designers haïtiens sous les feux des projecteurs et valoriser leur production.

©Photo :Coutechève Lavoie AUPONT

Plus d’une soixantaine de jeunes filles et jeunes garçons passionnés de la mode étaient présents pour supporter l’initiative. L’objectif de l’activité est d’encourager les artisans haïtiens dans leur création créole. « Nombreuses sont les difficultés que nous avons rencontrées, mais on l’a quand même fait », a déclaré Isaac Dorvilus qui a profité de l’occasion pour remercier ceux qui ont ont contribué à la réalisation de la 2e édition de Fashion chic.

Pour cette édition, c’est le Designer Rony Pierre Denysca qui s’est chargé des mannequins avant le défilé sur l’estrade pour la présentation des marques et des collections.

Fashion Chic est, selon les organisateurs, un événement trimestriel. Les turbulences sociopolotiques du pays n’ont pas pu réaliser la 2e édition à la date prévue. Les organisateurs promettent de respecter la fréquence trimestrielle de l’activité. Ainsi, donnent-ils rendez-vous pour le mois de mars 2021 pour un 3e numéro de Fashion Chic de meilleure facture.

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Input your search keywords and press Enter.