Par Biondy Effero LEON
Le centre Bon Samaritain situé à Ouanaminthe dans le département du Nord’Est a reçu le lundi 19 octobre 2020, un stock d’une centaine de boîtes de nourriture 《 Vita Food 》 notamment de la soupe de brocoli par la Fondation Lorquet Pour une nouvelle Haïti (FOLONHA). L’objectif étant d’accompagner plusieurs vieillards et enfants hébergés dans ce centre depuis quelques années.
La directrice du Centre Bon Samaritain, Mme. Raphaëlle Christianne Jean-Claude, a salué les démarches entreprises par la FOLONHA en vue de supporter les plus vulnérables. La fondation intervient dans quatre (4) domaines: l’éducation, la santé, le social et la coopération internationale.
Joël LORQUET, le Fondateur-conseiller de la Fondation Lorquet Pour une Nouvelle Haïti va continuer d’apporter sa contribution aux nécessiteux à travers des projets médicaux, éducatifs et sociaux visant à lutter contre l’exclusion et l’isolement en favorisant la création du maintien d’un lien social dans les communautés.
M. LORQUET a souligné que ce don a été offert par l’organisation cross catholic outreach et dirigé par M. Robert PENETTE.