Par Stanley Leandre
En battant 79-67, l’équipe de Diri Mega, samedi 28 novembre, au 3e match des finales du championnat corporatif de basketball, la formation de Marché Ti Tony a remporté la 12e édition de ce championnat. C’est la 5e célébration de Marché Ti Tony dans la compétition.
Marché Ti Tony a difficilement gagné le premier game sur le score de 53-49. Au deuxième match, l’équipe de Diri Mega a livré une éxcellente performance. Elle a largement dominé marché Ti Tony. Elle a gagné la bataille 75-53.
Le Marché Ti Tony a fait un retour en force dans le championnat d’ASHBAC. Il était absent de la compétition depuis 2017. Il a triomphé dans la compétition après 6 ans de disette. Marché Ti Tony a remporté ce championnat en 2010, 2014, 2015 et 2020.
Joint par téléphone, l’entraineur de marché Ti Tony, Ashley Prudent Sanon a livré ses impressions à notre agence presse en ligne.
« La fierté de tout entraîneur, c’est de conduire son équipe vers le titre. Après 4 ans d’absence, notre équipe a réussi à remporter le championnat corporatif d’ASHBAC. Je suis très heureux de réaliser ce succès avec marché Ti Tony. Nous étions très motivés. »