Par Stanley Léandre
La tenniswoman japonaise de classe mondiale, Naomi Osaka, la vainqueure de l’US Open 2020, s’engage, mardi 19 janvier, avec TAG Heuer en tant qu’ambassadrice.
La joueuse de tennis d’origine japonaise et haïtienne n’entend surtout taire sa notoriété. L’année dernière, Naomi a été la sportive la mieux payée sur 12 mois. Elle démarre l’année 2021 en beauté en devenant, le 11 janvier dernier, l’égérie de la maison de luxe Louis Vuitton. Elle devient l’une des premières femmes de couleur à être l’égérie de la marque française.
La famille de TAG Heuer s’est montrée heureuse de faire affaire avec Naomi Osaka.
» Nous sommes fiers que Naomi rejoigne la famille TAG Heuer », a indiqué Frédéric Arnault, CEO de TAG Heuer, dans un communiqué. « Son parcours sportif et sa quête d’excellence sont certes exceptionnels, mais ce qui est encore plus impressionnant, c’est son esprit passionné et sa volonté de défendre les intérêts des autres, deux qualités qui constituent une source d’inspiration pour tant de personnes. Nous sommes ravis de soutenir Naomi Osaka qui se prépare à participer à ses premiers Jeux olympiques. »
Naomi Osaka a livré ses impressions concernant sa nouvelle collaboration.
« Ce partenariat, tout comme l’amitié qui nous lie désormais, illustre notre mentalité et nos valeurs communes « , a avoué Osaka. « L’approche novatrice de la marque, avec sa devise » Don’t crack under pressure » (Ne craquez pas sous la pression), illustre la manière dont je vis ma vie sur le terrain et en dehors « .