Meuseline Garraud, styliste, est née le 9 décembre 1996 à Jacmel. Son père et sa mère sont également jacméliens. Sa désignation comme Reine du Carnaval de cette ville avait rendu une certaine popularité à Meuseline Garraud. Le grand public, les fans du Carnaval jacmélien, amants de la culture haïtienne, ont ainsi découvert une grande beauté haïtienne .
Dynamique et positive, Meuseline Garraud se dévoile de plus en plus au public tout en exprimant sa volonté d’œuvrer à la cause des femmes. Elle compte également mener une lutte en faveur de la production nationale. Cette dernière pourra être, selon la styliste, un bon élément qui identifiera les Haïtiens lorsqu’ils échangeront avec les autres nations. Sans compter que cela peut améliorer la situation économique actuelle du pays.
Meuseline Garraud dit vouloir également influencer le milieu socio-économique des jeunes en les invitant à rejoindre les clubs littéraires de leurs quartiers, et en les incitant à valoriser les principales ressources de leur milieu.
La jeune jacmélienne dirige actuellement une organisation dénommée PPA (Penser Pour Agir) qui oeuvre dans le secteur socio-culturel.
Pour l’instant la styliste, Meuseline Garraud, continue sa route dans le secteur de la mode, et se hisse en finale au concours de beauté Miss Haiti 2019.