Now Reading:
Football Expatrié : Duckens Nazon décisif pour la qualification de Quevilly pour les 16e de finale
Full Article 2 minutes read

Football Expatrié : Duckens Nazon décisif pour la qualification de Quevilly pour les 16e de finale

 

Par Stanley Léandre

À l’occasion de la 32e de finale de la Coupe de France, Quevilly Rouen Métropole s’est départagé 4 tirs au but à 2 après avoir effectué un match nul 1-1 contre le Stade Lavallois Mayenne Football Club, ce samedi 18 décembre 2021. L’attaquant international haïtien Duckens Nazon a été le buteur de l’équipe quevillaise. C’est le septième but du buteur patenté haïtien toutes compétitions confondues.

Alors que le club quevillais était mené au score 1-0, en première période, l’homme fort, Duckens Nazon s’est illustré pour remettre les pendules à l’heure pour son équipe. Le patron de l’attaque de cette équipe, a récupéré un ballon dans la défense adverse pour marquer le but égalisateur à la 77e.

Le puissant attaquant haïtien, est en train de rentrer l’histoire avec le Quevilly Rouen Métropole. Grâce à une bonne prestation de Duckens Nazon, la formation quevillaise vient d’atteindre les 16e de finale de la Coupe de France pour la cinquième fois de son histoire après les éditons 1927, 1968, 2010, et 2021.

Revenu de blessure le 30 octobre dernier, la star haïtienne sur qui repose la ligne offensive des rouges et jaunes se reprend timidement. Il est pour l’instant le meilleur buteur du club Quevilly avec 10 buts dont 5 en Ligue 2 et 4 en Coupe de France.

Duckens Nazon Il a pu trouver le chemin des filet au moins une fois durant ses six derniers matchs avec le club de Quevilly.

Jusque là, Duckens Nazon présente des statistiques assez satisfaisantes. Il a déjà trouvé le chemin des filets à 10 reprises en 13 rencontre sous la tunique de Quevilly Rouen. Il a inscrit 6 goals en championnat D2 française et 4 buts en Coupe de France.

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Input your search keywords and press Enter.