Par Stanley Léandre
À la recherche d’un nouveau club depuis sa rupture de contrat avec le Club Quarabag, l’international haitien, Wild Donald Guerrier, est officiellement présenté, ce jeudi 5 septembre 2019, par les dirigeants de l’un des clubs les plus célèbres en Azerbaïdjan, le PFK Neftçi, comme le nouveau joueur du club, pour une durée d’un an.
L’ancien pensionnaire de Quarabag a bénéficié d’une présentation chaleureuse. Les supporters du club Neftçi ont pu voir et revoir les plus belles prestations de Wild Donald Guerrier à travers une vidéo réalisée par le staff du club.
Après avoir réussi deux saisons de haut niveau en Azerbaïdjan, au sein de l’équipe de Quarabag, où il a été vainqueur des deux dernières éditions du championnat, l’ancien joueur du VAC va tenter de briller pour une troisième fois en terre d’Azerbaïdjan dans les rangs de Neftçi, un club ambitieux qui veut à tout prix remporter le championnat cette saison.
À noter que le numéro 10 de la sélection haïtienne portera son numéro 77 au club Neftçi, un dossard qu’il a hérité depuis sa toute première expérience en Europe, dans le club polonais, Wisla Cracovi.