Now Reading:
Cyclisme: La course » Lajenès ann al pedale » c’est pour le 15 novembre 
Full Article 2 minutes read

Cyclisme: La course » Lajenès ann al pedale » c’est pour le 15 novembre 

 

Par Stanley Léandre

 

Le président de la Fédération Haïtienne du Cyclisme, Kenelt Leveillé, a annoncé mardi 27 octobre que la course baptisée « Lajenès ann al pedale », qui devait avoir lieu le 04 octobre dernier, est reprogrammé pour le 15 novembre prochain.

 

Dans une entrevue accordée notre agence presse en ligne SibelleHaïti, le président de la fédération haïtienne du cyclisme M. Kenelt Leveillé a fait le point sur la course de cyclisme. Il a évoqué les raisons pour lesquelles la fédération haïtienne n’a pa pu respecter la première date qui était prévue pour le déroulement de la course.

 

« Nous avons fait face à un problème financier. Pour réaliser cette activités, la fédération haïtienne du cyclisme a besoin environs 600.000 gourdes pourtant la contribution. Car la contribution dont le ministère des sports et de la Jeunesse, des Sports et de l’Action Civique dispose est insuffisante pour supporter la course. D’autant plus, nous sommes en difficulté pour trouver des partenaires pour soutenir linitiative, donc c’était difficile de rassembler le montant requis avant le 15 novembre .  » A précisé monsieur Kenelt Leveillé

 

Selon les dires de M. Leveillé, la course devrait-être reprogrammée pour le premier novembre prochain mais en raison des élections au sein du comité olympique haïtien qui prévues pour le 30 octobre, la fédération haïtienne du cyclisme a dû repousser l’événement pour 15 novembre.

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Input your search keywords and press Enter.