Par Biondy Effero Léon
Le Président de la Compagnie américaine Heart Shoes Inc., Philippe Meynard, a visité, le mercredi 23 octobre 2019, la Société haïtienne de fabrication de chaussures, JL Fine Shoes S.A, dans le cadre d’un partenariat entre ces deux entreprises visant à créer plusieurs centaines d’emplois en Haïti dans les prochains mois.
Le Président/Directeur Général de JL Fine Shoes S.A, Jn Lucien Ligondé, a expliqué que « l’investissement dans la production nationale n’est jamais une simple promenade, cependant grâce à ce partenariat ce sera une grande opportunité de fabriquer plus de chaussures en Haïti; ce qui sera au bénéfice de l’économie haïtienne ».
L’entrepreneur Philippe Meynard, pour sa part, a montré que Heart Shoes Inc. veut apporter une partie des investissements de sa compagnie en Haïti et qui sera versée comme contribution à la cause du reboisement.
Il a poursuivi pour que dire la compagnie Heart Shoes Inc. va créer environ de deux (2) mille emplois à travers JL Fine Shoes S.A, en vue de répondre aux besoins des personnes dans le chômage. « Il faut un climat approprié pour l’investissement » a néanmoins conclu M. Meynard.
______________________________________
N’hésitez pas à aimer la page Facebook, Twitter et Instagram de Sibelle Haïti à partir de ces liens : https://www.facebook.com/SiBelleHaiti/
https://twitter.com/SiBelleHaiti?s=08
https://www.instagram.com/invites/contact/?i=1w2simhemzyle&utm_content=6j1ixsn