Par Mérès Weche
Sur le quai des au revoir, plusieurs d’entre nous ont déjà pris place dans le train du dernier voyage. Son sifflement ne s’arrête pas à la croisée des chemins, car d’autres passagers attendent dans des points d’embarquement aux mille adieux. Pour combien de temps encore entendrons-nous siffler ce train, s’il faut se rendre à l’évidence que le brigadier à la faucille ne chȏme pas Ɂ Il n’a reçu qu’une consigne de la Géhenneː s’assurer que le train ne s’arrête que pour embarquer de nouveaux passagers vers une destination sans retour.
Cependant, pour ceux et celles qui croient en la puissance divine, le Covid 19, qui répand la terreur partout sur la terre, ne devrait pas faire long feu, car “de puissantes forces célestes vont intervenir“ ; on parle de ces anges qui ont le pouvoir de dégager le monde de tout mal, qu’il soit physique ou spirituel. Ils sont au nombre de 72 et s’ouvrent, non seulement sur les faits de société actuels, mais aussi sur les grandes questions que se pose l’homme d’aujourd’hui. En les invoquant, on s’anime de souffle spirituel et on ressent un intense sentiment de sérénité. Ils ont le pouvoir de neutraliser les forces du mal autour de ceux et celles qui s’en remettent à eux en toutes circonstances. Je n’ai point honte d’en parler, par suffisance intellectuelle, car la connaissance de ces choses ne s’acquiert qu’en s’humiliant devant la puissance divine.
Sans être pour autant un illuminé, comme on pourrait se porter à le croire, cette peinture m’a été inspirée, et je limite sa publication à ma page, pour ne pas prendre cette liberté sur les autres portails que j’utilise couramment. Puissent mes lecteurs qui s’y retrouvent le partager s’ils le veulent bien, car les Anges sont des entités puissantes, des Forces spirituelles qui dominent et activent tous les Éléments de la nature. Ce sont des êtres supérieurs multiples à volonté unique. L’efficacité de leurs interventions est parfaitement connue de toutes celles et ceux qui les sollicite dans la foi.