Now Reading:
Football D1 : America stoppe la machine à gagner de l’Arcahaie FC, le Tempête en plein réveil et le Racing CH dans le top 6
Full Article 2 minutes read

Football D1 : America stoppe la machine à gagner de l’Arcahaie FC, le Tempête en plein réveil et le Racing CH dans le top 6

 

Par Stanley Leandre

 

Dans le cadre des matchs en retard de la série d’ouverture de la saison 2020-2021 du championnat haïtien de football professionnel, trois matchs étaient au programme le dimanche 15 novembre 2020.

 

America des Cayes stoppe la machine à gagner de l’Arcahaie.

 

 

En battant l’Arcahaie FC par 2 buts à 1 lors du match en retard de la 8e journée, l’America FC des Cayes a mis fin à une série de trois victoires consécutives de l’équipe archeloise. Stevenson Jeudi a livré une prestation émouvante en inscrivant les deux buts de l’America. Johnny Pierre Paul a marqué le but de l’Arcahaie.

 

La formation archeloise a battu respectivement Waterhouse 3-1(Scotiabank CONCACAF League), l’ASC et Ouanamithe FC à chaque fois sur le score d’un but à zero(1-0) avant d’être stoppée par l’America FC.

 

L’America est 10e avec 16 points tandis que l’Arcahaie FC est 6e avec 19 points.

 

 

Tempête FC de Saint-Marc en plein réveil

 

L’équipe saint-marcoise du Tempête a réalisé un important résultat sur son terrain du parc Levelt contre le Don Bosco de Pétion-Ville en match en retard de la 9e journée. Le Tempête FC a gagné la renconte 2-1 grâce à des realisations de Peterson Junior Joseph et Walny Joseph.

 

 

C’est la deuxième victoire du Tempête de Saint-Marc en quatre matchs contre une défaite et un nul. Et c’est également sa deuxième victoire consécutive après celle contre le Cavaly 2-0 lors de la 11e journée. La formation saint-marcoise reste dans la 13e place avec 12 points.

 

 

Bien avant de s’imposer 2-1 contre la modeste équipe du Cosmopolite SC en match en retard de la 10e journée du championnat, le Racing Club Haïtien fait partie du top 6 du championnat à la 5 journée de la fin.

 

Pour l’instant, le Racing CH est 4e du classement avec 20 points autant que l’ASC et le Triomphe AC.

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Input your search keywords and press Enter.