Frantz Pierrot réalise un début prometteur en championnat de deuxième division irlandaise, au sein de l’Athlone Town FC. Le jeune attaquant haïtien de 24 ans se comporte comme un véritable chasseur de buts. Il a déjà marqué 7 buts en 10 matchs.
Recruté en février dernier pour renforcer l’attaque de l’Athlone Town FC, Frantz Pierrot commence à faire montre de son efficacité devant les buts. Le frère cadet de Frantz Pierrot a marqué les trois buts dans la victoire 3-0 de l’Athlone Town contre Wexford Youths lors de la 11e journée du championnat D2 irlandaise, le vendredi 28 avril 2023. C’est sa meilleure performance depuis son arrivée en Irlande.
L’ancien joueur du club américain Houston Dynamo FC reste sur une bonne série. Il a inscrit 4 réalisations lors de ses deux dernières apparitions en championnat D2 irlandaise.
Frantz Pierrot a disputé son premier match sous les couleurs de l’équipe, le 28 février denier. Il a également signé son premier but.
L’Athlone Town est troisième du championnat avec 16 points derrière Wateeford FC et Galway FC qui comptent respectivement 26 et 33 points.
Né le 20 avril 1999, à Cap-Haïtien, Frantz Pierrot est le frère cadet de Frantzdy Pierrot. Le puissant attaquant haïtien est costaud et robuste d’un 1 m 85. Il a fait des études à Merrimack College Soccer en communion et en gestion du Sport. Il a été repêché en 63e position par le Dynamo de Houston à l’occasion du SuperDraft MLS 2023, le 22 décembre 2022.