Now Reading:
« Kanpay Fanm Lakay Kapab » poursuit son chemin avec les femmes entrepreneures
Full Article 2 minutes read

« Kanpay Fanm Lakay Kapab » poursuit son chemin avec les femmes entrepreneures

 

Valéry Gérôme

 

Toutes les femmes ayant pris part à « Kanpay Fanm Lakay Kapab » peuvent témoigner haut et fort des bienfaits de l’initiative. Cette dernière n’a pas seulement été un espace de promotion, mais aussi une occasion pour elles de parfaire leur connaissance en matière d’entrepreneuriat. Ce dimanche 15 novembre 2020, quelques mois après la fin de la campagne, a eu lieu au local de CEDEL HAÏTI , une formation au profit d’une vingtaine de participantes à la campagne.

 

Rock André, PDG de CEDEL HAÏTI

 

Cette formation a été pour ces femmes un moment de partage et d’apprentissage. Le PDG de CEDEL HAÏTI, Rock André, est de ceux qui ont partagé leurs expériences d’entrepreneur ainsi que des techniques et astuces pour une meilleure compréhension du monde de l’entrepreneuriat.

 

Collinx Mondésir, PDG de COLLABO

 

Sur le thème: “Comment gérer efficacement son entreprise”, les différents intervenants ainsi que les participantes ont fait part de leurs expériences et aussi des différents obstacles auxquels ils se sont heurtés dans leurs projets. Une atmosphère ponctuée de fructueux échanges qui ne manquera sans doute de favoriser de nouvelles idées dans les prochaines initiatives qu’auront à lancer ces dames. CEDEL HAÏTI et COLLABO, les deux organismes porteurs de cette formation ne peuvent que s’en réjouir. Le PDG de COLLABO, Collinx Mondésir, avoue lui-même être satisfait du travail, et les participantes, encore plus.

 

Par cette initiative, CEDEL HAÏTI et COLLABO s’engagent à accompagner ces femmes dans leurs entreprises, et aussi à renforcer leur capacité à prêter main forte à toutes les femmes visant à s’orienter vers l’entrepreneuriat.

 

 

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Input your search keywords and press Enter.