Par Valéry Gérôme
Après un mois consacré à la promotion de l’entrepreneuriat chez les femmes, “Kanpay Fanm lakay kapab” arrive à sa fin. Organisée sous la férule de Collabo Branding Agency, cette campagne lancée le 13 août 2020 a connu une sacrée réussite selon les organisateurs.
Les statistiques le prouvent. La campagne n’est pas passée à côté de ses objectifs; ces derniers étant de créer une grande vitrine pour ces femmes dont les entreprises sont peu connues. Elles ont été 391 à prendre part à cette initiative. Issues de 7 pays et 47 villes différents, ces femmes évoluent dans 27 secteurs particulièrement l’artisanat et la mode. Les réactions sur les pages Facebook et Instagram ont aussi traduit la réussite de la campagne.
»Cela a été une belle expérience pour l’équipe de Collabo”, affirme fièrement la cordonnatrice de l’initiative, Caroline Zephir. La campagne touche certes à sa fin, mais Collabo Branding Agency va continuer, toujours grâce à l’Internet, de faire la promotion pour ces femmes ayant pris part à cette campagne ainsi que celles qui n’ont sûrement pas eu la chance d’y participer.
Chapeau à toute l’équipe de Collabo Branding Agency.