Par Biondy Efféro Léon
La Fédération des Écoles Protestantes d’Haïti (FEPH) a organisé, le jeudi 16 janvier 2020, sa 30e assemblée générale à l’hôtel El Rancho, en présence de diverses personnalités telles que le Président de l’AKA (Académie du Créole Haïtien), le Mgr. Pierre André Pierre, des représentants du Ministère de l’Education nationale, le Président de la Fédération Protestante d’Haïti, le Pasteur Calixte Fleuridord et de plusieurs représentants de différentes communes du pays.
Le Président de la Fédération des Écoles Protestantes d’Haïti (FEPH), Guilbaud St Cyr, dans son discours de circonstance a présenté diverses activités de la Fédération des Écoles Protestantes d’Haïti pendant les dix (10) années qui ont suivi le tremblement de terre du 12 janvier 2010, telles que la construction de plusieurs écoles, la formation d’enseignants dans les domaines des risques environnementaux, des désastre et le renforcement des écoles protestantes.
______________
PS: SiBelle Haïti veut produire un travail de qualité dans le secteur, et pour cela, souhaite vivement financer son programme pour qu’il puisse durer. Si vous êtes intéressés à contribuer ou à aider, envoyez un mail à sibellehaiti@gmail.com, notre équipe s’entretiendra avec vous pour savoir comment vous pouvez le faire.
N’hésitez pas à aimer nos pages Facebook, Twitter et Instagram, à partir de ces liens :
https://www.facebook.com/SiBelleHaiti/
https://twitter.com/SiBelleHaiti?s=08
https://www.instagram.com/invites/contact/?i=1w2simhemzyle&utm_content=6j1ixsn