La directrice de la salle des nouvelles de Radio Ibo, la journaliste-senior Marie Raphaëlle Pierre, a publié ce mercredi 15 mai 2019 un message à travers son compte Facebook dans lequel elle dénonce une campagne de dénigrement visant à salir sa réputation et son honneur orchestrée par son ex-compagnon, Junior Daniel St-Cyr, qui réside aux États-Unis d’Amérique.
Selon Marie Raphaëlle Pierre, Junior Daniel St-Cyr agirait en représailles après qu’elle ait décidé de rompre l’an dernier une relation amoureuse à distance qu’elle entretenait avec le concerné depuis environ cinq longues années. Mécontent de cette décision, Junior Daniel St-Cyr aurait décidé de partager avec les proches de la journaliste, dont sa fille adolescente, des clichés intimes pour tenter de salir son image. Marie Raphaëlle Pierre affirme même avoir reçu des menaces de mort de la part de son agresseur.
Face à de telles menaces sur sa vie et celle de sa fille, la journaliste Marié Raphaëlle Pierre dit avoir porté plainte formellement auprès des autorités judiciaires haïtiennes et américaines contre la personne de Junior Daniel St-Cyr à qui elle impute la responsabilité de tout ce qui pourrait lui arriver.