Par Stanley Leandre
Grâce à son excellente prestation dans le Flow Caribbean Club Championship CONCACAF 2021, le jeune attaquant prometteur haïtien du Cavaly, Gamaël Dorvil s’est mis d’accord avec le club Gosier de la Guadeloupe pour son tout premier contrat International. Cette nouvelle aventure est survenue deux semaines après sa signature avec le cabinet de l’agent français Christian Payan.
Alors qu’on annoncait le jeune attaquant de 19 ans haïtien dans le National en France la semaine écoulée, son agent Christian Payan a dévoilé que la Guadeloupe sera sa première destination étrangère. L’homme d’affaires français a confirmé l’information mercredi 09 juin dernier.
Par ailleur, monsieur Payan n’a pas encore donné de précision sur le transfert de Gamaël, à savoir le montant du deal, sa durée et autre. Il n’a pas également révélé la date du déplacement du natif de Miragaône de Haïti à Guadeloupe.
Le meilleur buteur, meilleur jeune joueur et meilleur joueur du championnat des clubs caribéens de la CONCACAF va retrouver l’Association Sportive Gosier, un club en pleine extention. Il aura pour mission d’aider cette équipe à se reprendre. Car cette équipe a remporté son premier titre national la saison 2019-2020.