Now Reading:
Maestro, Danola et Tony Mix pour l’anniversaire de T-Ansyto
Full Article 3 minutes read

Maestro, Danola et Tony Mix pour l’anniversaire de T-Ansyto

Par Richard Alexandre

Hantz Mercier dit T-Ansyto est né le 21 décembre, mais l’équipe managériale du groupe Maestro a choisi de faire la fête le jeudi 19 décembre, à Fubar, devant son public. Autour d’un événement baptisé « T-Ansyto Birthday Bash », de nombreux fans ont fait le déplacement pour célébrer l’anniversaire du musicien.

11h du soir. Dans une salle pleine à craquer, la chanteuse Danola a donné le coup d’envoi du spectacle. L’assistance a donné une attention soutenue à la chanteuse qui a le vent en poupe ces derniers jours, puisque c’était sa première prestation sur scène. Lors de sa prestation, Danola a revisité plusieurs titres des artistes internationaux avant d’interpréter son hit « Premye fwa ». Avec cette chanson, Danola a fait jaillir le public

Après le passage de Danola, c’est le groupe Maestro qui a gravi le podium pour continuer la fête. T-Ansyto, tout souriant, s’adresse au public dans des propos de remerciement et de gratitude.

Le groupe a démarré avec la chanson « May sou may ». Dès la première note, on a pu constater un public qui s’amuse follement. La bande à T-Ansyto a enchaîné avec le titre « Pa bliye sonje ». Ces deux premières chansons jouées par le groupe se trouvent sur le premier album solo de T-Ansyto  qui a pour titre « Maestro ».

Pour cette soirée d’anniversaire, Maestro a puisé dans son répertoire pour exécuter des morceaux à succès sur l’album « tou 9 » du groupe.   De ce fait, le groupe qui a seulement 2 ans dont les musiciens ont fait preuve de professionalisme sur scène a exécuté des titres comme « Banm ma ba w », « si », « dechire kilòt » et « malgré tout ».

Les gens qui étaient venus faire la fête avec  le fils d’Ansyto Mercier à Fubar n’ont pas donné le temps au lead vocal du groupe d’interpréter ce morceau esseulé. Ils l’ont aidé à chanter.

L’un des moments forts de la soirée, c’est quand des personnes se regroupant sous l’appellation « Ban dèyè Maestro » ont monté le podium pour remettre une plaque « Honneur et Mérite » à Hantz Mercier pour son support à la musique haïtienne depuis un laps de temps.

« Ban dèyè Maestro » représenté par des filles sur le podium portant des T-shirt avec l’écriteau Maestro a aussi offert un gâteau et des bouteilles de vins et de champagne à la vedette du groupe Maestro.

Dj Tony Mix a assuré l’animation pendant des heures et clôturé en beauté la soirée.

______________

PS: SiBelle Haïti veut produire un travail de qualité dans le secteur, et pour cela, souhaite vivement financer son programme pour qu’il puisse durer. Si vous êtes intéressés à contribuer ou à aider, envoyez un mail à sibellehaiti@gmail.comnotre équipe s’entretiendra avec vous pour savoir comment vous pouvez le faire.

N’hésitez pas à aimer nos pages Facebook, Twitter et Instagram, à partir de ces liens :

 

https://www.facebook.com/SiBelleHaiti/

https://twitter.com/SiBelleHaiti?s=08

https://www.instagram.com/invites/contact/?i=1w2simhemzyle&utm_content=6j1ixsn

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Input your search keywords and press Enter.