Par Richard Alexandre
La chanteuse Sarodj Bertin a mis en circulation son nouveau single baptisé « No me dejes sola ». En français « Ne me laisse pas seule ». C’est l’artiste qui en a fait l’annonce le 19 novembre 2019 sur sa page Facebook. Sarodj a reçu en featuring l’artiste Mozart La Para pour exécuter ce morceau. La vidéo de cette chanson fraîchement sortie a atteint déjà plus d’un million de vues sur YouTube.
En effet, l’ancienne Miss Univers Haïti 2010 n’est pas restée indifférente suite à ce résultat. Le 23 novembre dernier, sur sa page Facebook, elle a remercié le public pour son support: « Wow, je n’ai pas de mots. Merci. 1,000,000 en moins de 5 jours. Vous êtes les meilleurs », s’est réjouie la chanteuse.
Après la sortie de la chanson « No me dejes sola », Sarodj a arpenté quelques médias à Miami (USA) et en République Dominicaine. Dans le même objectif de promouvoir son produit, l’artiste a lancé un challenge sur les réseaux sociaux.
La fille de Jean Bertin, ancien candidat aux élections présidentielles de 2010 en Haïti, a publié sur sa page Facebook une vidéo expliquant le processus du challenge baptisé » No me dejes sola challenge ».
Ceux qui veulent participer à ce challenge publieront sur Instagram une vidéo amateur de 30 secondes en dansant sur le son « No me dejes sola ». Le camp de Sarodj choisira 10 finalistes qui auront comptabilisé plus de commentaires et de like sur Instagram. Parmi ces finalistes, le public aura à voter pour enfin rester à trois gagnants.
Les récompenses pour les trois gagnants sont réparties comme suit : 1ère place : US $500, 2e place : US $300 et la 3 e place : US $200.
______________
N’hésitez pas à aimer les pages Facebook, Twitter et Instagram de Sibelle Haïti, à partir de ces liens :
https://www.facebook.com/SiBelleHaiti/
https://twitter.com/SiBelleHaiti?s=08
https://www.instagram.com/invites/contact/?i=1w2simhemzyle&utm_content=6j1ixsn