Par Stanley Léandre
Longtemps curieux de connaître l’identité de l’homme avec qui Nahomi Osaka partage son amour, les fans de la jeune tenniswoman japonaise d’origines haïtienne et américaine, et les observateurs sportifs sont enfin libérés de cette grande curiosité puisque, cette semaine, l’ancienne numéro 1 mondiale s’est affichée sur son compte Instagram avec le rappeur américain YBN Cordae.
Elle poste ainsi une photo romantique avec son petit ami YBN qui la transporte de vives sensations amoureuses et de bonheur. Et avec, sur une photo, un baiser dans le cou, le doute est totalement dissipé.
En établissant une relation amoureuse avec le rappeur américain YBN Cordae, la pépite japonaise montre, pour certains, tout son attachement et toute son affection pour les Etats-Unis d’Amérique, là où il a grandi et reçu ses formations académiques et sportives.
« Je suis reconnaissante de t’avoir dans ma vie », écrit la fille de Léonard François sur Instagram. « J’apprends plein de trucs de toi, tu m’inspires », a poursuivi Nahomi Osaka, avant de conclure son texte par les trois mots magiques : « je t’aime ». Ce à quoi le rappeur a répondu : « Je t’aime beaucoup plus ».