Par Richard Alexandre
La nouvelle de l’état de santé du lead vocal et directeur musical du groupe Nu Look, Arly Larivière, a fait tollé sur la toile, le jeudi 24 otobre 2019. Plus d’uns s’en étaient inquiétés.
Quelques heures plus tard, sur sa page Facebook officielle, Arly a publié une photo de lui sur un lit d’hôpital, pour donner de ses nouvelles. Dans cette courte publication, l’intéressé a non seulement voulu remercier Dieu, mais aussi rassurer le grand public, ses fans en particulier, qu’il est en train de se remettre :
» Ne prenez jamais la vie pour acquise… Essaie d’être la meilleure personne que tu peux être, ouvre ton coeur, vis ta vie au maximum, parce que tu ne sais jamais que ça pourrait finir sans préavis… Merci Dieu, tu as pris soin de moi, comme toujours… Merci Seigneur ».
En vertu de la situation, les fans de Nu Look ne peuvent pas espérer Arly sur scène pour ce week-end. Car dans un communiqué publié ce même jeudi 24 octobre, par les productions Zigizag, la structure qui gère le groupe Nu Look, les responsables « ont le regret d’informer qu’ils se voient dans l’obligation d’annuler quelques concerts prévus ce week-end, à cause des pépins de santé soudains d’Arly Larivière », lit- on dans le communiqué.
Toujours selon la note, Arly Larivière avait ressenti un malaise mardi dernier et s’est dirigé vers un centre hospitalier à Miami pour évaluation médicale. Sous la demande de son médecin, la vedette de Nu Look reste encore à l’hopital pour des suivis médicaux que nécessite son cas. Toutefois, le staff managérial de Nu Look assure les fans que l’état de santé de leur chouchou n’est pas grave.
Le fils de Daniel Larivière va pouvoir bientôt reprendre ses activités musicales pour le plaisir des mélomanes.
______________________________________
N’hésitez pas à aimer les pages Facebook, Twitter et Instagram de Sibelle Haïti, à partir de ces liens :
https://www.facebook.com/SiBelleHaiti/
https://twitter.com/SiBelleHaiti?s=08
https://www.instagram.com/invites/contact/?i=1w2simhemzyle&utm_content=6j1ixsn