Nombreux sont ceux qui prennent d’assaut le monde de l’entreprise en Haïti. Certains jeunes, voulant à tout prix développer leur capacité dans le domaine, se montrent de plus en plus créatifs, et proposent à chaque fois de nouvelles initiatives. C’est le cas de Darline Honoré qui, depuis quelques mois s’est créée une place au rang des entrepreneurs avec « Dahome collection » . Une collection de mouchoirs à tendance africaine, dont les deux premiers stocks ont été présentés en ligne. Pour le 3e stock, la jeune entrepreneure compte profiter de l’occasion pour un lancement officiel à travers une activité baptisée « Salon Dahome ».
En effet, n’ayant pas pu avoir un face à face avec son public à cause de la crise sanitaire qui faisait rage dans le pays, Darline Honoré entend palier à ce problème avec le lancement de son salon. Ce dernier aura lieu au local du Yanvalou bar, le dimanche 13 décembre 2020 entre 11h et 15 h. Avec un menu assez riche, la
Jeune entrepreneure compte présenter son 3e stock de mouchoirs et invite du même coup le public à prendre part à une série d’activités qui ponctuera cette journée.
A l’occasion du salon, le public aura l’occasion de s’offrir un mouchoir au prix de 1000 gourdes, suivre une causerie sur la tendance « Mare tèt », prendre part à un atelier et assister à bien d’autres activités. En outre, le dernier ouvrage de l’écrivaine « A la croisée de nos corps » sera aussi en signature, pour les férus de la littérature.
L’écrivaine Darline Honoré pense déjà à pérenniser « Salon DAHOME. Ainsi, un 2e tour de piste de l’initiative est à surveiller.