Par Richard Alexandre
Lorsqu’on entend le nom Toxic comme groupe musical, on pense certainement à la chanson « Histoire cachée « , le titre qui a cartonné le marché musical haïtien. Aujourd’hui, c’est de l’histoire ancienne. Toxic a sorti au mois d’avril 2018 un nouveau single : « Sou lanmou ». Le 27 septembre 2019, le groupe a mis en circulation le clip réalisé par Abdias Laguerre de la compagnie Lux Media.
L’histoire de la chanson raconte un jeune homme attiré par une fille plus âgée que lui. Par cet effet, l’écart d’âge crée une sorte de limite entre eux, mais le jeune homme s’est armé de courage en vue d’arriver, entre autres, à une relation amoureuse de forte intensité.
La chanson est écrite et interprétée par le lead vocal du groupe, Pascal Lavoix qui a invité l’ancien chanteur du groupe Maestro, Badi Kamall, pour un featuring intéressant. Selon le chanteur de Toxic, le groupe a fait choix de Badi Kamall par rapport à sa disponibilité et sa proximité avec le groupe.
« Badi aime Toxic, et il est très aimé par les jeunes. Nous pensions que ce serait un bon choix de lui faire participer sur le dernier morceau du groupe », a expliqué Pascal Lavoix qui, malgré la sortie officielle de la vidéo, ne promet pas encore de nouvel album pour le groupe. Toxic devra de préférence sortir de nouvelles chansons pour le plaisir de ses fans.
______________
N’hésitez pas à aimer les pages Facebook, Twitter et Instagram de Sibelle Haïti, à partir de ces liens :
https://www.facebook.com/SiBelleHaiti/
https://twitter.com/SiBelleHaiti?s=08
https://www.instagram.com/invites/contact/?i=1w2simhemzyle&utm_content=6j1ixsn