Par Meïka Décime
FAS A FAS sera le nom de ce 3ème album de la chanteuse. Après la sortie de son premier album « À plein temps » en 2013 et « Rendez-vous » en 2016, Darline Desca annonce pour le 15 juin prochain, la sortie d’un nouvel album.
Pour donner un aperçu de « FAS A FAS », elle vient de sortir « Manyen m la » en collaboration avec Kenny. Dans ce titre, elle visite l’afrobeat très en vogue en ce moment.
« Manyen m la, manyen m la oh
Manyen m la, manyen m la oh
Manyen m la, manyen m la oh
Woy m ta bobo, m ta bobo… »
Tel est le refrain chanté par DD dans cette chanson « Manyen m la » remplie de couleurs et de figures de style et dans laquelle elle parle d’un ébat sexuel.
“Manyen m la” est sorti depuis 3 jours et la vidéo a déjà comptabilisé plus de 400.000 vues. Les fans ne se font pas prier pour consommer les chansons de Darline Desca.
Depuis un bon moment elle nous invite à danser, à bouger sur un rythme différent, elle nous emmène dans un autre univers. On peut citer DDSk, Matelo ft Tony Mix, Voyel banm wè ft Scandy, M pa kyè ft Roody, toutes des chansons qui offrent une ambiance atrès agitée. Quelques autres comme “mal”, “2 kawo” sont chantées dans un tout autre style.
L’annonce de son album laisse le public sur le qui-vive ne sachant pas à qu’elle tendance musicale s’attendre. Et Darline Desca avec son talent inouï sait bien réserver des surprises à son public