Now Reading:
« Ex’ceptionn’ELLES », culte des « ex » de Clauvell Junior Louis Jean
Full Article 2 minutes read

« Ex’ceptionn’ELLES », culte des « ex » de Clauvell Junior Louis Jean

Par Valéry Gérome

L’auteur de « Mémoires d’un trépassé », Clauvell Junior Louis Jean, a signé, le vendredi 14 février 2020, son 2e ouvrage titré « Ex’ceptionn’ELLES », au restaurant du Parc Midoré.

« Ex’ceptionn’ELLES », des femmes (ex) qui marquent l’exception. Voilà comment l’auteur explique le titre de son ouvrage. Sorti deux ans après la publication de son premier roman, « Ex’ceptionn’ELLES » est pourtant un travail pour lequel il a fallu quatre ans à l’auteur pour le réaliser. Revenant à chaque fois sur sa besogne, l’auteur a finalement daigné offrir à ses lecteurs le fruit de son labeur.

C’est un ouvrage à travers lequel l’auteur questionne les rapports qu’entretiennent généralement deux partenaires qui se sont séparés. Deux ex partenaires, pour faire simple.

Selon l’auteur, l’histoire se déroule autour d’un homme qui ressasse les vieux souvenirs de sa vie amoureuse, y compris ses rapports avec ses ex. On y trouve des relations coup de foudre, des propositions sur des modèles de relation, mais aussi des conseils.

«  EXceptionn’elles » est un titre qui témoigne du génie créatif de l’auteur. Ce dernier voulait en effet faire passer son message, sans pour autant avoir recours à une phrase. Et le mot composé a su bien faire l’affaire. La première vente-signature a été un succès.

Lemoine Raphaela signant son premier ouvrage « À la croisée d’un cœur en fuite »./Photo: Isaac Dorvilus

Il a signé son ouvrage en compagnie de Lemoine Raphaela, une jeune auteure qui, pour sa part, a signé son premier ouvrage titré « À la croisée d’un cœur en fuite ».

D’autres préparatifs se trament pour de prochaines ventes-signatures. Entre-temps, la date la plus proche retenue par l’auteur est le 8 mars prochain.

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Input your search keywords and press Enter.