Par Stanley Léandre
Mikerline Saint Félix réalise une saison extraordinaire en championnat de football D2 féminine française. La jeune attaquante de 22 ans a été buteuse dans la victoire 3 buts à 0 de Montauban FC contre Mérignac, ce dimanche 13 février 2022, match comptant pour la 14e journée de ce championnat. Grâce à cette belle victoire, l’équipe de Montauban occupe la deuxième place du classement.
L’ancienne joueuse de Valentina se comporte comme la véritable maîtresse à penser de l’animation offensive de Montauban. La vedette haïtienne affiche une forme étincelante avec des statistiques impressionnantes. Elle a déjà marqué 10 buts en 12 matchs en championnat de football D2 féminine française.
Grâce aux prouesses de Mikerline, l’équipe de Montauban occupe la deuxième place du classement dans le groupe B avec 26 points derrière Rodez Aveyron qui est leader avec 32 points. Elle compte deux matchs en retard.
Mikerline Saint Félix est l’une des joueuses sur qui la sélection haïtienne sénior peut compter pour la campagne des éliminatoires des prochaines compétitions comme la Coupe du monde féminine 2023 et la Gold Cup.