Now Reading:
Ligue des Champions CONCACAF: Le match aller Cavaly vs New Revolution reporté de 3 jours
Full Article 2 minutes read

Ligue des Champions CONCACAF: Le match aller Cavaly vs New Revolution reporté de 3 jours

 

Par Stanley Léandre

La CONCACAF a annoncé, ce dimanche 13 février, qu’elle accepte la demande formelle de l’administration du Cavaly pour le report de son match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions prévu pour le 15 février. Cette rencontre est reprogrammée pour le 18 février prochain.

Confronté à un problème administratif lié au document de voyage, l’effectif du Cavaly n’a pas pu obtenir les visas dans le temps fixé pour effectuer le voyage aux États-Unis. Le Cavaly a donc soumis une requête de report du match aller auprès de la CONCACAF.

Non seulement la CONCACAF a compris la situation du Cavaly, mais la direction du club américain de la Nouvelle Angleterre a également compris la situation du club haïtien.

« La Concacaf tient à exprimer ses remerciements à la Révolution de la Nouvelle-Angleterre pour sa flexibilité et sa compréhension dans les discussions sur cette question. »

Espérant que le Cavaly Sportif Club de Léogâne obtienne les visas nécessaires pour faire le déplacement aux États-Unis pour défendre les couleurs d’Haïti dans la Ligue des Champions de la CONCACAF. Le seul représentant haïtien dans cette Compétition affrontera New Revolution en double confrontations, le 18 et 20 février 2022.

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Input your search keywords and press Enter.