Now Reading:
Football/ Expatrié : Bon début de Duckens Nazon avec Quevilly-Rouen 
Full Article 2 minutes read

Football/ Expatrié : Bon début de Duckens Nazon avec Quevilly-Rouen 

Par Stanley Léandre

 

À l’occasion de la troisième journée de la Ligue 2, l’équipe de l’Union Sportive Quevilly s’est imposée 3 buts à 1 contre la formation d’Amiens, ce samedi 07 août. Cette victoire est due grâce à une excellente performance de l’attaquant international haïtien de 27 ans, Duckens Nazon. Le buteur haïtien a réalisé un triplé pour une victoire tant attendue.

 

Le chouchou de la sélection haïtienne, Duckens Nazon, a été très décisif. Il a d’abord remis les pendules à l’heure pour son équipe à la (19e) après que le club d’Amiens ait ouvert la marque à la 11e par l’intermédiaire de Akolo. Ensuite, il a continué son show à la (39e). Il a inscrit sa troisième réalisation à la (58e) pour sceller la victoire de ses coéquipiers.

 

Fraichement arrivé dans la Ligue 2 française, Nazon était très attendu par les fans et les observateurs du football. Pour son premier match sous les couleurs de Quevilly-Rouen, il a prouvé ses qualités de buteur en réalisant une grosse prestatation. Duckens Nazon a permis à son club d’enregistrer son tout premier succès en Ligue 2 pour la saison 2021-2022.

 

Ces trois nouveaux point sont très importants pour Duckens Nazon et ses partenaires. Car l’équipe de Quevilly-Rouen est passée de la 13e à la 8e place avec 4 points. Elle a un match en retard face à Bastia.

 

Suite à ce début époustouflant, dirait-on, Duckens Nazon est présentement le meilleur buteur de l’Union Sportive Quevilly-Rouen Métropole au championnat français de deuxième division avec trois buts.

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Input your search keywords and press Enter.