Now Reading:
Football Expatrié : Melshie Daelle Dumornay continue de s’enflammer sous la tunique du Stade de Reims
Full Article 2 minutes read

Football Expatrié : Melshie Daelle Dumornay continue de s’enflammer sous la tunique du Stade de Reims

 

Par Stanley Léandre

Grâce à une belle performance de l’attaquante vedette haïtienne, Melshie Daelle Dumornay, l’équipe du Stade de Reims a obtenu un match nul 1-1 contre celle de Sco Dijon, le samedi 13 novembre. La star haïtienne a profité de la 8e journée de la D1 Arkema pour inscrire son troisième but dans ce championnat.

Melshie Daelle Dumornay est en train d’écrire de belles pages dans l’histoire du Stade de Reims. Talentueuse et fougueuse, la pépite haïtienne de 18 ans s’est déjà montrée inamovible et incontournable dans le dispositif du Stade pour seulement 4 apparitions en Arkema, D1 française . Elle présente des statistiques remarquables avec 3 buts et 3 passes décisives en 4 matchs.

Réputée pour être une milieu créative et une excellente buteuse, la footballeuse haïtienne a été au rendez-vous ce matin. Melshie Daelle Dumornay a ouvert le score suite à une passe décisive de Naomie Freller à la 29e. L’équipe rémoise a concédé le but égalisateur enfin de première mi-temps, soit à la 43e.

L’ancienne joueuse de l’AS Tigresse continue de mettre son empreinte sur le jeu du Stade de Reims. Elle est en train de conforter l’animation offensive de la formation rémoise tout en s’impliquant activement dans l’élaboration du jeu. Grâce à sa finesse, sa clairvoyance, sa précision et son aisance technique, elle facilite la circulation de balle. Depuis qu’elle commence à porter les couleurs du club rémois, elle a marqué 9 buts pourtant avant ses débuts, ce club n’a pu scorer qu’un seul but en championnat.

Après 8 journées de compétition, le Stade de Reims compte 8 points en 8e position dans le classement du championnat.

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Input your search keywords and press Enter.