Now Reading:
Football/Expatrié: Nérilia Mondésir et Mompellier écrasent Soyaux
Full Article 2 minutes read

Football/Expatrié: Nérilia Mondésir et Mompellier écrasent Soyaux

 

Par Stanley Léandre

 

Dans le cadre des matchs de la 3e journée du championnat français de football féminin, l’équipe de Mompellier a réussi un déplacement heureux au stade Lebon contre le club Soyaux en gagnant la rencontre sur un score de 4 buts à 1 ce Samedi 26 Septembre 2020.

 

L’équipe féminine de Mompelier a pris le contrôle du match dès le début. Elle a inscrit 2 de ces buts en première période, grâce à un doublé de l’attaquante internationale allemande, Lena Petermann 17e et 27e minute de jeu. L’attaquante internationale suédoise Marija Banusic, s’est aussi offert deux buts 50e et 64e lors de cette victoire. La seule réalisation de Soyaux a été l’oeuvre de la joueuse Suisse Nina Stapelfeldt 85e.

 

La vedette haïtienne, Nérilia Mondesir n’a pas réussi à marquer pour son club, mais elle a porté une grande contribution dans le succès de son club en championnat aujourd’hui. Réputée agressivité et sa mobilité , Nérilia Mondésir a été très puissante en début de rencontre, elle a même écopé le premier carton jaune du match à la 23e. Notons que Nérilia Mondésir a disputé le match dans son intégralité.

 

Suite à cette victoire, les coéquipières de la star haïtienne, Nérilia Mondesir ont provisoirement occupé la deuxième place du classement du championnat avec 7 points en attendant le match de l’Olympique Lyonnais 6 points vs Bordeaux Féminines, demain dimanche 27 septembre. La buteuse haïtienne a délivré 2 passes décisives dans le match dont un caviar pour le deuxième but et l’autre pour le 4e but.

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Input your search keywords and press Enter.