Now Reading:
Haïti / Société: Un nouveau comité à la tête de l’AHJI
Full Article 1 minutes read

Haïti / Société: Un nouveau comité à la tête de l’AHJI

Association de jeunes journalistes d’investigation

 

Par Biondy Effero LEON.

 

L’Association Haïtienne des Journalistes d’Investigation (AHJI) a organisé le samedi 26 septembre 2020 sa première assemblée générale ordinaire. Au cours de rencontre le statut et le règlement intérieur de ladite association ont été adoptés.

 

Plusieurs journalistes d’investigation venus des villes de province et de la Capitale haïtienne ont pris part à cette activité. A l’issu de cette rencontre une élection est remportée par l’équipe dirigée par Ruben DUMONT. Laquelle équipe est actuellement placée à la tête de l’association pour une durée de deux (2) ans.

 

Ce nouveau comité est composé de cinq (5) membres : Ruben DUMONT joue le rôle de Coordonnateur, Margella DOUYON Secrétaire, François JEAN Trésorier, Mauryle AZAINE et Richardson JEAN-BAPTISTE comme Conseillers.

 

L’objectif de l’association est de favoriser des investigations journalistiques sur des sujets d’intérêt général afin de promouvoir et de défendre le droit à l’information des professionnels de la presse en particulier et de la population en général.

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Input your search keywords and press Enter.