Now Reading:
Jennifer Meli Étienne gagne une médaille de bronze à l’Open de Santo Domingo
Full Article 2 minutes read

Jennifer Meli Étienne gagne une médaille de bronze à l’Open de Santo Domingo

En battant la vénézuélienne, Fabiola Diaz, Jennifer Meli Étienne (-52 kg) a remporté une médaille de bronze à l’Open de Santo Domingo qui s’était déroulé samedi 22 avril 2023, en République dominicaine. La judoka haïtienne, âgée de 22 ans, a permis à Haïti d’être classée 10e parmi les 20 pays qui ont y pris part.

 

L’originaire de Trou-du-Nord a profité de cette compétition pour grappiller des points pour une qualification aux Jeux panaméricans. Elle est en bonne position pour y arriver.

 

La délégation haïtienne de judo a été en déplacement en terre dominicaine du 20 au 23 avril pour participer dans deux compétitions :  le deuxième tour de la qualification pour les Jeux d’Amérique et l’Open Santo Domingo.

 

À l’occasion de ce voyage, Haïti a gagné deux médailles de bronze. La première a été l’oeuvre de Sabiana Anestor lors du deuxième tour de la qualification pour les Jeux d’Amérique.

 

Jennifer Meli Étienne est une jeune judoka haïtienne née le 29 mai 2001 dans l’arrondissement de Trou-du-Nord. L’élégante sportive haïtienne a fait ses premières armes en judo en 2012 au club Shinoshindo. Son entraîneur principal est Sensei Tony Charles.

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Input your search keywords and press Enter.