Now Reading:
Jeux Panaméricains : Darrius Howard Jackson va t-il faire forte impression pour son entrée en lice ?
Full Article 2 minutes read

Jeux Panaméricains : Darrius Howard Jackson va t-il faire forte impression pour son entrée en lice ?

 

Par Stanley Léandre

Darrius Howard Jackson est un jeune boxeur américano-haïtien de 17 ans en -63 kg qui est né aux États-Unis. Le combattant prometteur haïtien évolue aux États-Unis dans le club Dynamic de Orlondo. L’élégant sportif haïtien est actuellement en pleine préparation pour défendre les couleurs d’Haïti dans les Jeux Panaméricains Juniors Cali qui se déroulent du 25 novembre au 5 décembre 2021. Il doit affronter l’uruguayen, Jean Emilano Reyes ce vendredi 26 novembre vers les 2-3H PM.

Le talentueux Darrrius est un jeune boxeur qui monte en puissance. De par son évolution, il a été choisi par la Fédération Haïtienne de boxe et le Comité Olympique Haïtien pour représenter Haïti dans les Jeux Panaméricains Juniors. À préciser que c’est expérimenté Shihan Robert René qui est son entraîneur.

Depuis 2015, Darrius commence à se faire remarquer en s’imposant progressivement dans les championnats régionaux et nationaux. Il part pour une carrière avec des prix comme champion de la bataille des Îles de Saint Martin en juillet 2019 et du tournoi national du Sugar Bert à Biloxi, Missippi en février 2020.

Vu son talent, sa discipline, et son parcours, Darrius Howard Jackson pourra faire bonne figure dans les Jeux Panaméricains Juniors Cali. Car il a toutes qualités pour combattre n’importe boxeur de sa catégorie.

Rappelons que la boxe haïtienne a fait flotter le bicolore haïtien dans la Coupe du monde de Boxe , en octobre dernier. Après que le jeune boxeur haïtien Charles Petit-homme ait représenté Haïti à la 21 édition du championnat national de Boxe, ce sera le tour de Darrius Howard Jackson de faire valoir le sport haïtien dans cette discipline.

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Input your search keywords and press Enter.