Now Reading:
JO /Tokyo 2020 : La délégation haïtienne détient la 2e place des Hits Mode
Full Article 2 minutes read

JO /Tokyo 2020 : La délégation haïtienne détient la 2e place des Hits Mode

Par Stanley Leandre

En plus d’avoir eu la tenue la plus décente de l’Amerique dans la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques Tokyo 2020, les représentants d’Haïti ont séduit le monde. Selon Yahoo Style, la délégation haïtienne est positionnée à la deuxième place des 10 Hits mode du défilé de la cérémonie inaugurale des JO Tokyo déroulée le vendredi 23 juillet 2021. Dans ce classement, Haïti est devancée par Tuvalu, un pays de l’Océanie.

Parmi les 204 pays participants dans les Jeux Olympiques, Haïti est classsée en deuxième position. Les membres de délégation haïtienne étaient vêtus de magnifiques robes quadrilles. Rappelons que la délégation haïtienne était troisième des Hits mode au Rio 2016.

Il faut saluer l’excellent travail de Maelle David, la designer d’Haïti. Depuis 30 ans, elle s’efforce davantage pour établir des liens étroits entre l’industrie de confection et la mode en Haïti. Elle est souvent acclamée pour ses créations de costumes de carnaval et de théâtre.

Si les athlètes haïtiens ne font pas forte impression dans les combats, ils marquaient leur passage dans la compétition au niveau de l’habit. Ils obitiennent une excellente place dans le défilé inaugural.

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Input your search keywords and press Enter.