Par Richard Alexandre
Magnum Band, surnommé la seule différence, vient de proposer sur le marché son nouveau single baptisé « Boujon Lespwa ». Cette chanson est une composition de Dadou Pasquet accompagnée des voix de Azérot Nestor et de Dadou lui-même.
A travers cette chanson de 4,36 mns, toujours teintée de funky, d’ailleurs base identitaire de Magnum, les musiciens croient qu’il faut encore espérer. « Tanzantan, nou jwenn move tan, lè lapli fin tonbe, boujon lespwa toujou pouse » (paroles de la chanson).
A collaboré sur cette nouvelle chanson, l’ancien musicien de T-vice, Gérald Kébreau, qui y a apporté sa touche, au niveau de la basse, son instrument de prédilection.
Dans l’objectif de promouvoir le nouveau produit, Tico Pasquet, co-fondateur et percussionniste de Magnum Band, est intervenu, ce mardi 10 septembre 2019, à l’émission de Mizik Magic sur Magik 9, animée par Jean Mary Simon, pour demander aux mélomanes de continuer à supporter le groupe. Pour cela, il les a invité à aller écouter la chanson sans modération.
Le batteur a aussi fait des promesses aux fans : « Magnum Band fera toujours en sorte de produire des chansons de qualité. Et chaque 4 ou 5 mois, le groupe compte sortir quelque chose de nouveau pour le plaisir des mélomanes en général et des fans de Magnum Band en particulier ».
Cette année, le groupe Magnum Band célèbre ses 43 ans d’existence. Apparemment, le noyeau dur ne compte pas lâcher prise. Le groupe est très actif. Il ne nous reste qu’à souhaiter à toute l’équipe plusieurs autres années de bonheur.