Now Reading:
T-Vice : pleins feux sur un 27e anniversaire annoncé en grande pompe
Full Article 2 minutes read

T-Vice : pleins feux sur un 27e anniversaire annoncé en grande pompe

Par Richard Alexandre

En 2019, T-Vice célèbre son 27e anniversaire. Pour marquer ce moment, le rendez-vous est fixé ce samedi 3 août, à Decameron, pour une soirée spéciale. Comme d’habitude, T-vice se fait toujours accompagner d’un autre groupe pour embellir la fête. Cette année, c’est Harmonik qui est invité au bord de la mer, à Decameroon.

En prélude à ce 27e anniversaire de T-Vice, Roberto Martino, fondateur et lead vocal du groupe, a donné une conférence de presse, le jeudi 1er août, à l’hôtel Karibe, au cours de laquelle il est revenu sur les débuts de sa formation musicale.

« Reynaldo et moi, nous étions encore sur les bancs de l’école quand nous avions débuté dans la musique. Nous avons pris goût et nous avions jugé nécessaire de créer un groupe. On a performé dans diverses places avant de sortir notre premier album baptisé « Konpa kontak », a-t-il raconté. Dans le même élan d’historicité, il a rappelé que lui et son frère Reynaldo Martino sont nés pour faire de la musique.

Roberto Martino a clairement tenu, cette année, à miser sur la participation des journalistes culturels à cette célébration. Il a ainsi invité les journalistes présents à la conférence à prendre part à la fête prévue à Decameroon.

« Avant, il y avait des mécontents sur le processus d’accréditation. Cette année, je veux que tous les journalistes soient présents », a affirmé Roberto Martino.

Durant les années précédentes, avant la date du spectacle marquant la fête de T-Vice, le groupe avait l’habitude de sortir un medley. Cette fois, le groupe a proposé autre chose. Il vient de sortir un single videoclipé baptisé « Enseparab », parce que les musiciens n’ont pas souhaité que les fans du groupe font la fête sans quelque chose de neuf.

Ainsi, selon la voix de « Moving On », « Enseparab » est la chanson qui annonce du même coup la sortie du nouvel album de T-Vice, prévue pour le mois d’octobre 2019. Pour cet été, T-Vice a débuté sa tournée en Haïti, le 28 juillet dernier, au festival Sumfest à Wahoo Bay. Elle prendra fin le 18 août, à Morisseaux.

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Input your search keywords and press Enter.